Espace client   Webmail

Infogérance serveur Tunisie

Infogérance serveur OVH, Online, LWS, Contabo, 1and1, Amazon, Ikoula, administrant des serveurs sur Internet depuis plus de 10 ans, nous proposons des prestations de qualité à nos clients en matière d’infogérance.
Consultez nos plans d’infogérance »

Choisissez votre offre d’infogérance serveur

Des forfaits d’infogérance à prix imbattables !

Administrant des serveurs dédié depuis plus de 10 ans, nous proposons des prestations de qualité à nos clients en matière d’infogérance serveur.

Nos prestations d’administrations de serveurs concernent les systèmes d’exploitation Linux (Debian, Centos, Ubuntu…). Nos techniciens mettent tout en œuvre pour assurer votre infogérance serveur quelque soit votre hébergeur en France ou en Tunisie.

INFOGéRANCE FACILITé
Recherche d'anomalies et mises à jour de sécurité
39.99DT/mois
(prépayé 1 an)
  • Ligne téléphonique et tickets d'intervention prioritaires
  • Surveillance Hardware
  • Monitoring du serveur et de ses services (POP, IMAP, SMTP, HTTP, FTP, MySQL)
  • Alerte SMS et Email en cas d'incident
  • Mise à jour de sécurité sur l'OS
  • Suivi et conseils techniques par téléphone de nos experts en heures et jours ouvrés
  • Garantie de Temps d'Intervention Software (GTI) 4 heures 365j/an
  • 20 minutes d'intervention mensuelle
INFOGéRANCE SéCURITé
Accompagnement optimal pour un usage professionnel
119.99DT/mois
(prépayé 1 an)
  • Inclus Infogérance Facilité
  • Interventions pro-actives 24H/24 et 7J/7. Nous effectuons des maintenances pro-actives périodiquement afin de vérifier vos installations
  • Garantie de Temps d'Intervention Software (GTI) 2 heures 365j/an
  • Accès à des graphiques détaillés sur l'usage du serveur, de la consommation réseau, de votre matériel (CPU, RAM, Disque...), de vos composants serveur et des statistiques d'usage des services (HTTP, MySQL, mails, etc.)
  • 40 minutes d'intervention mensuelle
INFOGéRANCE SéRéNITé
Services sur mesure adaptés aux besoins les plus exigeants
249.99DT/mois
(prépayé 1 an)
  • Inclus Infogérance Sécurité
  • Sauvegarde complète de vos données à la fréquence souhaitée. Ce service vous assure la sécurité de vos données grâce à une sauvegarde automatique de vos données sur un serveur distant. Plusieurs versions de vos sauvegardes (snapshots) pourront être conservées.
  • GTI Software 1 heure 365j/an
  • Surveillance complète du système et de sa charge
  • Audit régulier de sécurité
  • Rapport détaillé après chaque intervention ou incident
  • 80 minutes d'intervention mensuelle
INFOGéRANCE FACILITé
Recherche d'anomalies et mises à jour de sécurité
16.19€/mois
(prépayé 1 an)
  • Ligne téléphonique et tickets d'intervention prioritaires
  • Surveillance Hardware
  • Monitoring du serveur et de ses services (POP, IMAP, SMTP, HTTP, FTP, MySQL)
  • Alerte SMS et Email en cas d'incident
  • Mise à jour de sécurité sur l'OS
  • Suivi et conseils techniques par téléphone de nos experts en heures et jours ouvrés
  • Garantie de Temps d'Intervention Software (GTI) 4 heures 365j/an
  • 20 minutes d'intervention mensuelle
INFOGéRANCE SéCURITé
Accompagnement optimal pour un usage professionnel
48.58€/mois
(prépayé 1 an)
  • Inclus Infogérance Facilité
  • Interventions pro-actives 24H/24 et 7J/7. Nous effectuons des maintenances pro-actives périodiquement afin de vérifier vos installations
  • Garantie de Temps d'Intervention Software (GTI) 2 heures 365j/an
  • Accès à des graphiques détaillés sur l'usage du serveur, de la consommation réseau, de votre matériel (CPU, RAM, Disque...), de vos composants serveur et des statistiques d'usage des services (HTTP, MySQL, mails, etc.)
  • 40 minutes d'intervention mensuelle
INFOGéRANCE SéRéNITé
Services sur mesure adaptés aux besoins les plus exigeants
101.21€/mois
(prépayé 1 an)
  • Inclus Infogérance Sécurité
  • Sauvegarde complète de vos données à la fréquence souhaitée. Ce service vous assure la sécurité de vos données grâce à une sauvegarde automatique de vos données sur un serveur distant. Plusieurs versions de vos sauvegardes (snapshots) pourront être conservées.
  • GTI Software 1 heure 365j/an
  • Surveillance complète du système et de sa charge
  • Audit régulier de sécurité
  • Rapport détaillé après chaque intervention ou incident
  • 80 minutes d'intervention mensuelle
INFOGéRANCE FACILITé
Recherche d'anomalies et mises à jour de sécurité
17.85$/mois
(prépayé 1 an)
  • Ligne téléphonique et tickets d'intervention prioritaires
  • Surveillance Hardware
  • Monitoring du serveur et de ses services (POP, IMAP, SMTP, HTTP, FTP, MySQL)
  • Alerte SMS et Email en cas d'incident
  • Mise à jour de sécurité sur l'OS
  • Suivi et conseils techniques par téléphone de nos experts en heures et jours ouvrés
  • Garantie de Temps d'Intervention Software (GTI) 4 heures 365j/an
  • 20 minutes d'intervention mensuelle
INFOGéRANCE SéCURITé
Accompagnement optimal pour un usage professionnel
53.57$/mois
(prépayé 1 an)
  • Inclus Infogérance Facilité
  • Interventions pro-actives 24H/24 et 7J/7. Nous effectuons des maintenances pro-actives périodiquement afin de vérifier vos installations
  • Garantie de Temps d'Intervention Software (GTI) 2 heures 365j/an
  • Accès à des graphiques détaillés sur l'usage du serveur, de la consommation réseau, de votre matériel (CPU, RAM, Disque...), de vos composants serveur et des statistiques d'usage des services (HTTP, MySQL, mails, etc.)
  • 40 minutes d'intervention mensuelle
INFOGéRANCE SéRéNITé
Services sur mesure adaptés aux besoins les plus exigeants
111.60$/mois
(prépayé 1 an)
  • Inclus Infogérance Sécurité
  • Sauvegarde complète de vos données à la fréquence souhaitée. Ce service vous assure la sécurité de vos données grâce à une sauvegarde automatique de vos données sur un serveur distant. Plusieurs versions de vos sauvegardes (snapshots) pourront être conservées.
  • GTI Software 1 heure 365j/an
  • Surveillance complète du système et de sa charge
  • Audit régulier de sécurité
  • Rapport détaillé après chaque intervention ou incident
  • 80 minutes d'intervention mensuelle

Cadre des Interventions

Secours
En cas d’indisponibilité ou de fonctionnement anormal, Novahoster s’efforcera d’en trouver les explications et de rétablir le service.
Maintenance
Sur demande du Client, Novahoster peut procéder à des opérations de maintenance comme la mise à jour, la reconfiguration d’une application, ou encore la restauration d’une sauvegarde.
Utilisation
Si le Client éprouve des difficultés à effectuer certaines opérations, Novahoster pourra l’assister dans l’utilisation des différents outils et interfaces.

Tarification à la carte en fonction de vos besoins

30 minutes :
40DT HT
60 minutes :
70DT HT
120 minutes :
130DT HT
Novahoster

Reviewed by on

Rating: 9 out of 10