Unified Communications

100

Sans sécurisé
Validation de l'organisation
Pour les affaires

2

Jours pour émettre

COMODO COMMUNICATIONS UNIFIÉES
La confiance des clients est essentielle à la réussite de l’entreprise. Construire une présence en ligne légale est un moyen de gagner cette confiance. Comodo Unified Communications est un certificat validé par l’organisation. Cela signifie que Comodo confirme que vous êtes une entreprise légitime en plaçant le nom et l’adresse de votre entreprise dans SSL. Outre cet avantage évident, vous obtenez également jusqu’à 100 hôtes sécurisés, ce qui est pratique pour plusieurs projets avec des sites Web dédiés et/ou des services MS Exchange. En parlant de MS Exchange, vous pouvez également envisager PremiumSSL Wildcard. Il existe un problème de connectivité connu du côté de Microsoft, qui peut être résolu mais demande un peu de travail, tandis que l’installation SSL multi-domaine se fait généralement sans effort.

Comodo a besoin de jusqu’à 2 jours ouvrables pour la vérification après l’activation de votre certificat. Les exigences obligatoires pour un certificat de validation d’organisation sont les suivantes : Le nom de l’entreprise doit être enregistré auprès de l’agence d’enregistrement gouvernementale appropriée dans le pays ou l’État à partir duquel vous postulez. Le numéro de téléphone de l’entreprise sera obtenu via une liste téléphonique publique “tierce”, il doit donc être à jour. Sinon, vous ne pourrez pas recevoir l’appel de vérification de Comodo, et ils peuvent nécessiter des documents supplémentaires pour que vous puissiez prouver votre identité. Si les informations de contact accessibles au public sont obsolètes, prenez des mesures ou informez Comodo afin qu’ils puissent vous aider à les découvrir. Le nom de domaine doit être enregistré sous le nom légal de votre organisation dans une recherche WHOIS accessible au public, et l’adresse sur WHOIS doit correspondre à celle de CSR.

Alors que tous les SSL concernent la sécurité, le niveau de cryptage ou la taille de la clé diffère de l’un à l’autre. Plus la clé est grande, plus elle est difficile à casser. Le cryptage 256 bits est le plus difficile de tous, et il est totalement incassable. Les communications unifiées prennent en charge les clés de 40 bits à 256 bits. Les navigateurs modernes fonctionnent de 128 à 256 bits ; ceux qui utilisent le cryptage 40 bits sont passés à un meilleur endroit.

Nous vous envoyons des rappels 30 jours avant l’expiration de votre SSL. Oui nous nous en soucions. La seule chose que nous vous demandons est que vous teniez à jour les informations de votre compte afin que nous puissions vous joindre.

Q : OÙ DOIS-JE METTRE MON NOM DE DOMAINE POUR ACTIVER LE CERTIFICAT ?
R : Demandez un CSR (demande de certificat) pour votre domaine à votre hébergeur, puis recontactez-nous.

Q : QUEL DOMAINE DOIS-JE UTILISER ? AVEC WWW OU SANS ?
R : Pour les certificats multi-domaines, www.site.com et site.com sont considérés comme des domaines différents. Si vous souhaitez que les deux versions soient sécurisées, ajoutez l’une comme nom commun dans CSR et l’autre comme domaine supplémentaire lors de l’activation. Gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez le nombre de domaines dont vous avez besoin lors de l’achat.

Q : QUE DOIS-JE VÉRIFIER D’AUTRE AVANT D’ACTIVER SSL ?
R : Demandez un CSR à votre fournisseur d’hébergement et obtenez une IP dédiée s’il ne peut pas installer votre SSL sur une IP partagée. Le nom et les coordonnées de l’entreprise RSE doivent correspondre à ceux des listes téléphoniques de tiers et du WHOIS accessible au public. Les outils de protection de la vie privée WHOIS doivent être désactivés.

Q : SI BON MARCHÉ ! AVEZ-VOUS DES FRAIS CACHÉS ?
R : Non. Bonne nouvelle : nous sommes le partenaire platine de Comodo et proposons les prix les plus bas du marché pour tous les produits Comodo.

Q : QU’EST-CE QUE L’ASSURANCE SSL ?
R : Plus le niveau d’assurance est élevé, plus vous devrez fournir d’informations à Comodo pour qu’il approuve votre demande de certificat. Comodo Multi-Domain SSL vous offre une assurance élevée, ce qui signifie qu’en plus de la propriété du domaine, Comodo effectue également une vérification légale de votre entreprise.

MarqueComodo
Domaines3-100
Idéal pourE-commerce
ValidationOrganisation
Barre verteNon
Formalités administrativesOui
Sécurisewww.site.com ou site.com
Domaines locauxNon
Assistance mobileOui
AssuranceHaute
Remboursement15 jours
Garantie250 000 $
Prise en charge du navigateur99,9%
RééditionsGratuit, illimité
Longueur de clé2048 - 4096 bits
Chiffrementjusqu'à 256 bits