SSL multi-domaine EV

100

Sans sécurisé
Validation étendue
Pour le E-commerce

2

Semaines pour émettre

COMODO EV MULTI-DOMAIN SSL
Désormais, vous pouvez aller au-delà de la simple sécurisation de 3 à 100 sites Web entièrement qualifiés avec un seul certificat. Vous pouvez également offrir à chacun le plus haut niveau de sécurité disponible avec un Comodo EV Multi-Domain SSL. C’est vrai… La fameuse barre verte peut briller aux yeux de tous, sur tous vos sites ! Chaque partie de votre immobilier numérique peut être couverte.

EST-CE QU’UN SSL MULTI-DOMAINE EV ME CONVIENT ?
Vendez-vous régulièrement des produits ou acceptez-vous des paiements numériques sur plusieurs sites Web ? Alors un Comodo EV Multi-Domain SSL devrait vous convenir. Voici les types d’organisations généralement admissibles :

  • Partenariats généraux
  • Sociétés constituées en société
  • Associations non constituées en société
  • Commerçants individuels
  • DBA
  • Organismes gouvernementaux
  • Sociétés à responsabilité limitée (LTD)
  • Sociétés constituées en société

Si vous souhaitez que votre certificat SSL multi-domaine soit étendu à tous vos sites Web, alors ce SSL particulier est la solution idéale. C’est exactement ce dont vous avez besoin pour de nombreux projets avec des sites Web dédiés et/ou des services MS Exchange.

SÉCURISEZ PLUS DE CLIENTS
Le moment décisif de chaque vente est de savoir si les visiteurs du site se sentent suffisamment en confiance pour devenir des clients. Vous êtes peut-être une entreprise établie et respectée, mais les débutants auront toujours besoin de preuves. Lorsque les visiteurs saisissent l’adresse de votre site Web, ils voient instantanément une barre verte et le nom de votre entreprise à côté. C’est un soulagement pour eux et un bénéfice réel pour vous. 90% des consommateurs ont annulé une transaction en raison de problèmes de sécurité. Alors que 97% se sentent plus en sécurité sur les sites Web avec un certificat EV – et tous vos sites Web en auront un.

RESTEZ SIMPLE ET ÉCONOMISEZ
Votre SSL Multi-Domain EV sera émis dans les 10 jours ouvrables. Vous pourriez dire que c’est assez de temps, mais c’est aussi assez payant. Après cela, vous aurez tous vos sites Web cryptés avec un seul certificat. Cela réduira considérablement le coût d’achat de certificats distincts, ainsi que les tracas liés au renouvellement et à la gestion de tous ces certificats SSL distincts. Vous serez libre de consacrer plus de temps à la croissance de votre entreprise et même d’ajouter plus de sites au fur et à mesure de votre croissance.

Q : OÙ DOIS-JE METTRE MON NOM DE DOMAINE POUR ACTIVER LE CERTIFICAT ?
R : Demandez à votre hébergeur de générer un CSR (demande de certificat) pour votre nom de domaine, puis recontactez-nous.

Q : QUEL DOMAINE DOIS-JE UTILISER ? AVEC WWW OU SANS ?
R : Pour les certificats multi-domaines, www.site.com et site.com sont considérés comme des domaines différents. Si vous souhaitez que les deux versions soient sécurisées, ajoutez l’une comme nom commun dans CSR et l’autre comme domaine supplémentaire lors de l’activation. Gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez le nombre de domaines dont vous avez besoin lors de l’achat.

Q : QUE DOIS-JE VÉRIFIER D’AUTRE AVANT D’ACTIVER SSL ?
R : Contactez votre hébergeur pour obtenir un CSR et une IP dédiée s’il n’installe pas votre SSL sur une IP partagée. Le nom et les coordonnées de l’entreprise RSE doivent correspondre à ceux de la liste téléphonique de tiers et du WHOIS accessible au public. Les outils de protection de la vie privée WHOIS doivent être désactivés.

Q : SI BON MARCHÉ ! AVEZ-VOUS DES FRAIS CACHÉS ?
R : Non, nous sommes le partenaire platine de Comodo, ce qui vous permet de profiter des prix les plus bas pour tous les produits Comodo avec nous.

Q : QUE SIGNIFIE LA GARANTIE ?
R : Si des informations sensibles, telles que des données de carte de crédit, sont volées à un visiteur en raison d’un SSL défectueux, Comodo paiera une somme forfaitaire à la victime de la fraude. Mais vous devez savoir qu’il faudra probablement des dizaines de siècles pour casser un certificat de 128 ou 256 bits, et même dans ce cas, ce n’est pas sûr.

Q : QU’EST-CE QUE L’ASSURANCE SSL ?
R : Plus le niveau d’assurance est élevé, plus vous devez fournir d’informations à l’autorité de certification pour qu’elle approuve votre demande de certificat. Les SSL à validation étendue sont les certificats les plus fiables, simplement parce qu’un fraudeur ne réussira jamais cette procédure de vérification tortueuse.

MarqueComodo
Domaines3-100
Idéal pourAffaires
ValidationÉtendue
Barre verteOui
Formalités administrativesOui
Sécurisewww.site.com ou site.com
Domaines locauxNon
Assistance mobileOui
AssuranceTrès haut
Remboursement15 jours
Garantie1 750 000 $
Prise en charge du navigateur99,9%
RééditionsGratuit, illimité
Longueur de clé2048 - 4096 bits
Chiffrementjusqu'à 256 bits