Espace client   Webmail
Renforcer la sécurité et optimiser la vitesse de votre site

Renforcer la sécurité et optimiser la vitesse de votre site

Pour assurer un bon référencement web de ses clients et améliorer le temps de réponse ,NovaHoster annonce son nouveau service CloudFlare.

CloudFlare est un CDN (service de diffusion de contenus) et un service de serveurs de nom de domaine distribué, avec plein de magnifiques promesses : protéger son site des attaques directes, lutter contre le spam, accélérer la vitesse de chargement des pages et réduire l’utilisation de la bande-passante.

Le matériel le plus récent et le plus efficace:

Cloudflare utilise uniquement des disques SSD depuis ses débuts pour réduire considérablement la consommation d’énergie tout en augmentant la vitesse et les performances d’accès.

Datacenters optimisés:

Contrairement aux sociétés qui construisent leurs propres centres de données, Cloudflare déploie de plus petites structures dans
4 coins du monde ce qui permet d’offrir le meilleur service à l’utilisateur, quelque soit son pays.
Cela nous permet de tirer parti de mesures de déploiement innovantes, de nouvelles stratégies de refroidissement, tout en améliorant les performances. Ainsi, nous avons pu optimiser le traitement de larges volumes de trafic sur notre réseau.
Les fichiers peuvent être transférés plus facilement quand ils sont déjà dans le cache de Cloudflare. Supprimer le trajet jusqu’au serveur web du client élimine le délai de connexion, préserve la bande passante entre Cloudflare et le serveur web ”origine” du client, et nous permet d’utiliser nos serveurs ultra-rapides à leur vitesse maximale.

On conclusion, Cloudflare est un système qui est vraiment très pratique pour réduire de façon drastique sa bande-passante tout en améliorant la sécurité de son site internet.

Leave a Reply

Novahoster

Reviewed by on

Rating: 9 out of 10