PremiumSSL Wildcard

1

Domaine et ses sous-domaines sécurisés
Validation de l'organisation
Pour les affaires

2

Jours pour émettre

COMODO PREMIUM SSL WILDCARD
Sécurisez le domaine et les sous-domaines de votre organisation avec un seul Premium SSL Wildcard. Il s’agit d’un certificat validé à 100% par les entreprises qui vous aide à protéger les données de vos visiteurs et votre marque en ligne. Lorsque vos clients verront le cadenas dans la barre d’adresse, ils sauront que vous prenez leur protection au sérieux… et ils le verront quel que soit le site Web qu’ils visitent.

EST-CE QU’UN WILDCARD COMODO PREMIUM SSL EST FAIT POUR MOI ?
L’un de ces Wildcards SSL Premium vous convient si vous êtes une entreprise légalement enregistrée avec un domaine et des sous-domaines connectés, tels que blog.brand.org ou shop.brand.org .

Contrairement aux certificats Wildcard plus standard, un Wildcard Comodo Premium nécessite une vérification téléphonique. C’est une avancée en matière de sécurité, pour les entreprises, grandes et petites, qui peuvent avoir besoin de stocker des données client et/ou de traiter des transactions de temps en temps.

ÉCONOMIES SIMPLES ET SÉCURITÉ
En sécurisant votre site Web et vos sous-domaines via un seul Wildcard Premium SSL, vous ne vous contentez pas de protéger vos données. Ou montrer au monde que vous prenez la sécurité au sérieux. Vous réduisez également les coûts majeurs et les maux de tête administratifs. Avec un seul Wildcard SSL, vous pourrez tout unifier en un seul paiement plus rentable et gérer les renouvellements beaucoup plus facilement. Oubliez les situations « gagnant, gagnant » . C’est gagner, gagner, gagner, gagner !

SÉCURISATION DE LA VALIDATION
Il faut normalement 2 jours ouvrables pour la validation de l’organisation. Votre entreprise doit être légalement enregistrée auprès de l’agence d’enregistrement gouvernementale appropriée dans le pays ou l’État à partir duquel vous postulez. Le numéro de téléphone de l’entreprise sera obtenu via une liste téléphonique publique “tierce”, il doit donc être à jour. Sinon, vous ne pourrez pas recevoir l’appel de vérification de Comodo, et ils peuvent nécessiter des documents supplémentaires pour que vous puissiez prouver votre identité.

À QUEL POINT EST-CE SÉCURISÉ ?
Bien que vous obteniez la sécurité avec chaque SSL, le niveau de cryptage ou la « longueur de clé » peut différer. Plus la clé est grande, plus elle est invulnérable aux attaques. La valeur de cryptage exacte des certificats Comodo PremiumSSL Wildcard va jusqu’à une plage de 256 bits – conformément aux navigateurs modernes, vous êtes donc entièrement protégé.

POURQUOI COMODO ?
Comodo est également la plus grande autorité de certification commerciale (CA) au monde. Cela ne fait pas seulement d’eux des spécialistes SSL. Cela en fait les spécialistes SSL, visant toujours à rester en tête du peloton lorsqu’il s’agit de répondre aux normes de l’industrie et de proposer des innovations en matière de sécurité.

Une sécurité et une fiabilité totales sont fournies en standard avec les certificats Comodo PremiumSSL Wildcard. À cela s’ajoutent notre service client et notre assistance dédiés, vous offrant une assistance 24h/24 et 7j/7 par une équipe d’experts.

Q : OÙ DOIS-JE METTRE MON NOM DE DOMAINE POUR ACTIVER LE CERTIFICAT ?
R : Demandez à votre hébergeur de générer un CSR (demande de certificat) pour votre nom de domaine, puis recontactez-nous.

Q : QUE DOIS-JE UTILISER DANS LA RSE ?
R : Utilisez *.site.com (avec un astérisque) dans CSR pour couvrir à la fois www.site.com et site.com, ainsi qu’un nombre illimité de sous-domaines. Cependant, un seul niveau de sous-domaines est acceptable – par exemple, avoir *.site.com dans la RSE sécurise one.site.com et two.site.com, mais three.one.site.com sera uniquement HTTP.

Q : QUE DOIS-JE VÉRIFIER D’AUTRE AVANT D’ACTIVER SSL ?
R : Lorsque vous obtenez le CSR de votre fournisseur d’hébergement, vous devez également obtenir une IP dédiée s’il n’autorise pas l’installation de SSL sur une IP partagée. Le nom et les coordonnées de l’entreprise RSE doivent correspondre à ceux des listes téléphoniques de tiers et du WHOIS accessible au public. Les outils de protection de la vie privée WHOIS doivent être désactivés.

Q : SI BON MARCHÉ ! AVEZ-VOUS DES FRAIS CACHÉS ?
R : Non, en tant que partenaire platine de Comodo, nous offrons les prix les plus bas du marché pour tous les produits Comodo.

Q : QUE SIGNIFIE LA GARANTIE ?
R : Comodo versera une garantie à la victime d’une fraude en ligne si des données sensibles sont volées via une connexion sécurisée. Mais au cas où vous seriez curieux : il est au-delà de la capacité humaine de casser un certificat de 128 à 256 bits.

Q : QU’EST-CE QUE L’ASSURANCE SSL ?
R : Plus le niveau d’assurance est élevé, plus vous devez fournir d’informations à l’autorité de certification pour qu’elle approuve votre demande de certificat. Avec Comodo PremiumSSL Wildcard, vous obtenez un certificat d’assurance élevé, car la procédure de vérification implique une vérification légale.

MarqueComodo
Domaines1 + tous les sous-domaines
Idéal pourAffaires
ValidationOrganisation
Barre verteNon
Formalités administrativesOui
Sécurisewww.site.com + site.com
Domaines locauxNon
Assistance mobileOui
AssuranceHaute
Remboursement15 jours
Garantie250 000 $
Prise en charge du navigateur99,9%
RééditionsGratuit, illimité
Longueur de clé2048 - 4096 bits
ChiffrementJusqu'à 256 bits