PositiveSSL Wildcard

1

Domaine et ses sous-domaines sécurisés
Validation de domaine
HTTPS de base

15

Minutes pour émettre

COMODO POSITIVESSL WILDCARD
Assurez-vous que non seulement votre site Web est sécurisé, mais que chacun de ses sous-domaines l’est aussi – avec une Wildcard PositiveSSL de Comodo. Utilisez-le pour crypter l’ensemble de votre présence numérique et de votre marque. Montrez à vos visiteurs que chaque partie de votre portefeuille en ligne est 100% sûre. Ils recherchent ce cadenas, et maintenant tous vos sites peuvent le montrer. Un seul certificat Comodo PositiveSSL Wildcard peut sécuriser autant de sous-domaines que vous le souhaitez.

EST-CE QU’UNE POSITIVESSL WILDCARD  ME CONVIENT ?
Vous avez un domaine et des sous-domaines ? Ou envisagez-vous de les avoir à l’avenir? Voulez vous sécuriser le SMTP et IMAP/POP de votre configuration mail ? Alors un PositiveSSL Wildcard Comodo  devrait être idéal pour vos besoins.
Cela signifie que vos sous-domaines comme blog.myname.net ou smtp.myname.net n’auront pas besoin de certificats SSL individuels. Vous économisez du temps et de l’argent, sans jamais avoir à faire de compromis sur les normes. Votre certificat PositiveSSL Wildcard couvre tout, de sorte que tout peut être géré en un seul endroit.

Ce type de certificat Wildcard est parfait pour le domaine de votre site Web et les sous-domaines illimités, si vous avez peu ou pas de commerce électronique (transactions de vente). Il est donc idéal pour les blogs et autres types de sites Web personnalisés, les plateformes de médias sociaux et les sites Web d’entreprise de brochures. Le certificat SSL Wildcard positif est également votre choix si vous voulez être incognito, car vous n’avez pas besoin de vous inscrire en tant qu’entreprise officielle et de toute la paperasserie qui va avec.

SÉCURITÉ SIMPLIFIÉE AVEC LE CERTIFICAT POSITIF SSL WILDCARD
Vous recevrez votre Wildcard PositiveSSL dans les 15 minutes suivant l’activation de votre certificat. Mais gardez à l’esprit que, de temps en temps, Comodo sélectionne au hasard des commandes SSL pour une validation supplémentaire de la marque – pour des raisons de sécurité. Lorsque cela se produit, votre SSL peut prendre un peu plus de temps. Mais nous parlons toujours de beaucoup moins de temps qu’un certificat Wild Card validé par une organisation qui prend environ 2 jours.

CERTIFICAT WILDCARD ET GOOGLE
En plus d’une structure de site Web conviviale pour le référencement, d’un contenu unique, de liens internes/externes de qualité et d’une optimisation de la vitesse du site, le cryptage de toutes les pages augmente désormais également le classement de votre site dans les moteurs de recherche. Et par “toutes les pages”, dans ce cas, nous entendons également les sous-domaines. Ainsi, vous pouvez donner un coup de pouce supplémentaire à votre classement Google. Plus important encore, depuis juillet 2018, Google a commencé à signaler les sites sans certificat SSL (https) comme non sécurisés dans les navigateurs. Vous ne voulez pas effrayer les visiteurs de votre site, ce qui est encore plus la raison pour laquelle un certificat SSL Wildcard est important pour votre domaine et vos sous-domaines

POURQUOI CHOISIR NOVAHOSTER POUR COMMANDER VOTRE SSL ?
Votre certificat Wild Card est livré avec le cryptage SSL le plus puissant disponible, comme tous les SSL que nous vendons. Pour ceux qui aiment les détails techniques, cela se résume aux clés RSA SHA-256 et 2048 bits, ainsi qu’à la prise en charge de la cryptographie à courbe elliptique (parler d’une bouchée!). Et nos clients nous apprécient également lorsqu’il s’agit d’abordabilité – nous proposons les meilleurs prix du marché.

Il y a aussi notre partenariat avec Comodo, qui a ouvert la voie à la sécurité SSL depuis de très nombreuses années. Ce ne sont pas que des spécialistes de la sécurité Web. Ils sont également la plus grande autorité de certification commerciale (CA) au monde. Reconnu par des millions de clients à travers le monde. Des méga-marques mondiales aux micro-one-man-bands. Tout est une question de qualité totale, avec une valeur totale pour vous lorsque vous achetez un certificat Wildcard.

CONFIGURER VOTRE WILDCARD POSITIVESSL
Si vous recherchez le certificat le moins cher et le plus simple, Wildcard Positive SSL est fait pour vous. Il s’agit d’un domaine validé, il ne faut donc que quelques minutes à l’autorité de certification pour effectuer les vérifications et l’émettre.

Ils vous enverront un e-mail avec les instructions de demande de signature de certificat. Vous prouverez que vous possédez votre domaine à partir de la base de données de domaines WhoIS. Alternativement, ils peuvent vous envoyer un e-mail en utilisant ces formats : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected] ou [email protected] Une fois que vous avez répondu, Hey Presto! Vous aurez votre SSL et pourrez l’activer avec les instructions que nous vous envoyons dans votre e-mail de bienvenue.

Q : OÙ DOIS-JE METTRE MON NOM DE DOMAINE POUR ACTIVER LE CERTIFICAT ?
R : Contactez votre hébergeur avec une demande de génération d’un CSR (demande de signature de certificat) pour votre domaine, puis contactez-nous.

Q : QUE DOIS-JE UTILISER DANS LA RSE ?
R : Utilisez *.site.com (avec un astérisque) : il couvrira le domaine lui-même, tous les sous-domaines et www.site.com, qui est également considéré comme un sous-domaine. Cependant, un seul niveau de sous-domaine est acceptable, par exemple avoir *.site.com dans votre CSR sécurise one.site.com et two.site.com, mais three.one.site.com sera uniquement HTTP.

Q : QUE DOIS-JE VÉRIFIER D’AUTRE AVANT D’ACTIVER SSL ?
R : Récupérez une adresse IP dédiée si votre fournisseur d’hébergement ne peut pas installer votre SSL sur une adresse partagée.

Q : SI BON MARCHÉ ! AVEZ-VOUS DES FRAIS CACHÉS ?
R : Non. Nous offrons les prix les plus bas du marché pour tous les produits Comodo car nous sommes le partenaire platine de Comodo.

Q : QUE SIGNIFIE LA GARANTIE ?
R : Les certificats de 128 à 256 bits sont pratiquement impossibles à déchiffrer. Mais si d’une manière ou d’une autre un pirate malveillant décrypte votre SSL et vole les informations transmises via un canal sécurisé (numéro de carte de crédit d’un client, etc.), Comodo versera une indemnité de garantie à la victime d’une telle fraude.

Q : QU’EST-CE QUE L’ASSURANCE SSL ?
R : Plus le niveau d’assurance est élevé, plus Comodo vous demande d’informations pour vérifier et approuver votre demande de certificat. PositiveSSL Wildcard a une faible assurance – la seule chose que vous devez confirmer est que vous possédez le domaine avec lequel vous demandez le SSL.

MarqueComodo
Domaines1 + tous les sous-domaines
Idéal pourPersonnel
ValidationDomaine
Barre verteNon
Formalités administrativesNon
Sécurisewww.site.com + site.com
Domaines locauxNon
Assistance mobileOui
AssuranceFaible
Remboursement15 jours
Garantie10 000 $
Prise en charge du navigateur99,9%
RééditionsGratuit, illimité
Longueur de clé2048 - 4096 bits
ChiffrementJusqu'à 256 bits