PositiveSSL Multi-Domain

100

Sans sécurisé
Validation de domaine
HTTPS de base

15

Minutes pour émettre

COMODO POSITIVESSL MULTI-DOMAINE
PositiveSSL Multi-Domain convient parfaitement à vos nombreux projets avec des sites Web dédiés : banque de photos, académie de code en ligne, blog culinaire avec 101 recettes de cookies. Fondamentalement, partout où plusieurs hôtes sont impliqués et où la vérification légale de l’entreprise est excessive. En parlant de plusieurs hôtes, PositiveSSL Multi-Domain conviendra parfaitement à MS Exchange. Vous pouvez également envisager un joker PositiveSSL, car MS Exchange utilise des sous-domaines pour ses services. Cependant, gardez à l’esprit qu’il existe actuellement un problème de connectivité connu avec les caractères génériques du côté de Microsoft, donc un SSL multi-domaine pourrait être un meilleur choix.

Comodo PositiveSSL Multi-Domain n’est pas une validation sophistiquée, et vous pouvez l’obtenir presque en déplacement (enfin, pour être tout à fait honnête, cela prend 5 à 15 minutes dès que vous activez votre certificat). Cependant, les commandes aléatoires peuvent être victimes d’une validation de marque supplémentaire par Comodo pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, vous obtiendrez votre SSL dans un délai jugé nécessaire par Comodo – ce n’est pas notre faute, les filles et les gars.

Bien que la sécurité Web soit la caractéristique inhérente à tout SSL, son niveau diffère d’un certificat à l’autre. Il va en fait du coffre-fort conventionnel au coffre-fort “Banque mondiale-CIA”. La caractéristique qui le fait varier est la longueur de la clé SSL ou le niveau de cryptage. Plus la clé est grande, plus elle a de combinaisons et plus elle est difficile à déchiffrer. La valeur de cryptage exacte de Comodo PositiveSSL Multi-Domain se situe entre 40 et 256 bits. Ceci est défini par l’âge du système d’exploitation ou du navigateur Web utilisé par vos visiteurs et par la configuration du serveur de votre hébergeur. Les navigateurs modernes utilisent un cryptage de 128 à 256 bits. Les anciens navigateurs (comme dans le style 1995) peuvent prendre en charge 40 bits max.

Nous envoyons des rappels de renouvellement 30 jours avant la date d’expiration de votre SSL. Une fois que vous avez rejoint la famille, tenez à jour les informations de votre profil de compte. De cette façon, nous serons toujours en mesure de vous joindre.

Q : OÙ DOIS-JE METTRE MON NOM DE DOMAINE POUR ACTIVER LE CERTIFICAT ?
R : Contactez votre fournisseur d’hébergement avec une demande de génération d’un CSR (demande de signature de certificat) pour votre domaine, puis revenez vers nous.

Q : QUEL DOMAINE DOIS-JE UTILISER ? AVEC WWW OU SANS ?
R : Si vous avez besoin que les versions nues et www soient sécurisées, ajoutez chacune en tant que domaine distinct lors de l’activation. Pour les certificats multi-domaines : www.site.com et site.com sont considérés comme des domaines distincts. Tenez-en compte lors de l’achat de domaines supplémentaires.

Q : QUE DOIS-JE VÉRIFIER D’AUTRE AVANT D’ACTIVER SSL ?
R : Commandez une IP dédiée si votre hébergeur n’installe pas votre SSL sur une IP partagée.

Q : SI BON MARCHÉ ! AVEZ-VOUS DES FRAIS CACHÉS ?
R : Non. Nous sommes en mesure d’offrir les prix les plus bas du marché pour tous les produits Comodo car nous sommes le partenaire platine de Comodo.

Q : QUE SIGNIFIE LA GARANTIE ?
R : Les certificats de 128 à 256 bits sont presque impossibles à déchiffrer. Mais si d’une manière ou d’une autre un pirate informatique parvient à déchiffrer votre SSL et à voler les informations sensibles transmises via un canal sécurisé (numéro de carte de crédit d’un client, etc.), Comodo versera une somme de garantie à la victime d’une telle fraude.

Q : QU’EST-CE QUE L’ASSURANCE SSL ?
R : Plus le niveau d’assurance est élevé, plus Comodo a besoin d’informations de votre part pour vérifier et approuver votre demande de certificat. Comodo PositiveSSL Multi-Domain a une faible assurance – il vous suffit de confirmer que vous possédez le domaine avec lequel vous demandez SSL.

MarqueComodo
Domaines3-100
Idéal pourE-commerce
ValidationDomaine
Barre verteNon
Formalités administrativesNon
Sécurisewww.site.com ou site.com
Domaines locauxNon
Assistance mobileOui
AssuranceFaible
Remboursement15 jours
Garantie10 000 $
Prise en charge du navigateur99,9%
RééditionsGratuit, illimité
Longueur de clé2048 - 4096 bits
Chiffrementjusqu'à 256 bits