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Contrairement à un très grand nombre d’hébergeurs web sur le marché Tunisien, le service client  de NovaHoster ne s’appuie sur aucun support par e-mail ou encore par téléphone. En effet, nous sommes convaincus que le temps de réponse serait beaucoup  plus long  en passant par un de  ces deux moyens.

Dans le but d’offrir un meilleur service à ses clients, NovaHoster vous propose à travers son service d’assistance un accompagnement efficace et une aide de qualité et ce 24h/24 et 7j/7 . Cette assistance sera fournie soit  via  un système de chat en ligne dont la vocation sera de répondre à vos questions d’ordre commercial, ou bien via l’émission d’un ticket  pour tout besoin en assistance  technique.

Chat en direct / système de ticketing

NovaHoster vous offre un service d’assistance personnalisé et spécialisé, vous garantissant un espace 100% sécurisé et une résolution efficace de vos problèmes. Et ce, via deux canaux de service disponibles :

  • Questions d’ordre commercial: Vous aurez accès dès maintenant à notre système de chat en ligne pour accéder à notre service commercial. Vous bénéficierez d’un service en temps réel vous permettant d’échanger avec nos commerciaux. Commerciaux qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions d’ordre commercial.

Pour y avoir accès, il vous suffira de vous rendre sur le  site de NovaHoster et de cliquer sur l’icône bleue apparaissant en bas à droite de votre navigateur. Il ne vous restera plus qu’à formuler votre demande et à  obtenir une aide immédiate.

Nous vous rappelons que dans le cadre de l’assistance gratuite par  live tchat, l’agent qui traitera votre dossier ne sera pas un technicien spécialisé, mais un technicien généraliste qui pourra uniquement vérifier le bon fonctionnement de votre compte en fonction de l’État des services et pour les demandes administratives (oubli d’identifiants, paiement…).

  • Questions/ contraintes d’ordre technique, vous pourrez utiliser votre espace client pour créer tout simplement une demande via notre système de ticketing support, demande que nous traiterons dans les plus brefs délais.

Pour y avoir accès il vous suffira de vous rendre sur votre espace client dans NovaHoster et de cliquer sur l’icône bleue « Ouvrir une demande » qui se trouve en haut à droite de votre navigateur. Il ne vous restera plus qu’ à Poser vos questions techniques et obtenir de l’aide de nos professionnels, où que vous soyez, 24h/24.

Pourquoi privilégier le contact par mail avec le support technique ?

Il ne s’agit pas d’une détérioration de service, bien au contraire, il s’agit plutôt d’une amélioration.

NovaHoster continuera à assurer une assistance 24h/24 et 7j/7 mais uniquement via son système de messagerie en ligne, qui est accessible en à peine un clic via le site www.novahoster.tn

Nous savons que pour les clients il est toujours plus pratique de passer une réclamation par téléphone, sans doute par habitude de toujours avoir un conseiller et d’être convaincu de pouvoir mieux lui expliquer les choses par téléphone. Or la réalité est toute autre car le traitement des demandes exige une réflexion et des investigations approfondies et minutieuses surtout lorsqu’il s’agit de procédures complexes à prendre en compte vers une meilleure qualité de service.

Ce n’est pour rien que NovaHoster  propose désormais un support 100% digital à ses clients, car avoir une demande via notre messagerie permet à nos ingénieurs support d’optimiser le temps et la qualité de leurs interventions. Pour eux avoir une demande via notre service de messagerie, demande qui sera très simple à remplir pour nos clients et riche en informations pertinentes pour nos ingénieurs, leur permettra d’aller tout de suite au cœur du problème sans avoir à subir les contraintes du support par téléphone.

Contraintes qui peuvent varier des interruptions multiples entraînant déconcentration (rendant nos ingénieurs support moins efficaces) et aussi bien souvent une attente assez longue pour les clients.

Ajoutez à cela que les demandes de support sont souvent difficiles à suivre et à tracer pour nos clients.

Bon nombre de clients, après avoir soumis une réclamation par téléphone, ne se souviennent pas de la date de soumission de la réclamation ni du numéro de référence de la demande. Ils sont obligés de perdre un temps précieux à rappeler et à attendre de longues minutes avant d’avoir l’état d’avancement de leur demande.

Alors que via notre système de support par ticket, l’état d’une réclamation sera accessible le temps d’un simple clic via un espace client https://client.novahoster.com

Comme toujours notre objectif est de vous satisfaire toujours plus, et si nous avons opté pour ce changement c’est que nous sommes convaincus que cela nous permettra de vous offrir un meilleur service.

Découvrez les autres avantages de nos canaux d’assistance Client :

  • En plus de permettre une interaction en temps réel, notre service de chat en direct offre la possibilité d’envoyer des liens et des pièces jointes. Ce qui n’est pas possible en service téléphonique, par exemple.
  • C’est à travers le service via ticket que se produisent les services les plus complexes. Selon la nature du problème, le ticket est acheminé en interne vers des niveaux supérieurs sans que le client n’ait à expliquer à nouveau le problème ou à soumettre une nouvelle demande.
  • Un ticket offre la possibilité de partager avec nos clients divers sortes d’informations et données. Cela comprend les extraits de codes, les captures d’écran, les liens, les éléments visuels ou encore les vidéos. Facilitant ainsi le traitement de toutes vos demandes ou problèmes éventuels par nos experts qualifiés.
  • Nous recueillons automatiquement l’ensemble des données techniques dans l’objectif de les relier à notre banque de connaissances en ligne, ainsi que pour des fins de recherche et de dépannage.

Notre engagement envers le service à la clientèle est une caractéristique importante et distinctive de notre entreprise. Nous allons bien au-delà de la simple résolution de simples problèmes d’hébergement, après tout notre grande différence est notre support technique qui vous aidera dans tout ce dont vous avez besoin pour que vous ayez un hébergement de haut niveau avec notre plateforme d’hébergement tout-en-un.

Le support client NovaHoster, un service rapide, simple et efficace.