PositiveSSL

1

Domaine sécurisé
Validation de domaine
HTTPS de base

15

Minutes pour émettre

COMODO POSITIVESSL
Les certificats onéreux s’adressent aux entreprises disposant de gros budgets. Ils nécessitent des procédures de vérification légale compliquées et un historique des opérations qui sont tout simplement excessifs pour quelqu’un qui a besoin d’un simple SSL pour une application Facebook ou une page de connexion. Nous parions que vous préférez dépenser cet argent dans un objectif photo sophistiqué ou un nouveau gadget, si un modeste “https” est tout ce dont vous avez vraiment besoin.

Comodo PositiveSSL ne nécessite pas de validation compliquée. Il est délivré avant que vous puissiez dire « tarte aux myrtilles » (enfin, après 5 à 15 minutes d’attente une fois que vous avez activé le certificat).

Cependant, Comodo peut sélectionner des commandes aléatoires pour une validation supplémentaire de la marque. Dans ce cas, le SSL sera émis dans le délai déterminé par Comodo. Désolé, mes amis, ne nous blâmez pas.

Tous les certificats SSL assurent la sécurité de votre site Web, mais il existe différents niveaux.
Plus la clé est grosse, plus elle est difficile à décoder. La valeur de cryptage précise de PositiveSSL se situe dans la plage de 40 à 256 bits. La plupart des navigateurs/systèmes d’exploitation fonctionnent au niveau 128 bits, ce qui est assez sécurisé selon les normes de sécurité modernes.
Le niveau de cryptage 256 bits peut être atteint si de nombreux facteurs correspondent – lorsque les paramètres d’hébergement de votre site et les paramètres du navigateur de vos visiteurs sont configurés pour fonctionner au niveau 256 bits – mais cela est principalement hors de votre contrôle.

Les appareils qui ne fonctionnent qu’à 40 bits sont aussi disparu du marché (certaines personnes pensent qu’ils n’ont même jamais existé).

N’oubliez pas de mettre à jour l’e-mail de votre profil. Nous envoyons des rappels 30 jours avant l’expiration du SSL

Q : OÙ DOIS-JE METTRE MON NOM DE DOMAINE POUR ACTIVER LE CERTIFICAT ?
R : Contactez votre hébergeur, demandez-lui de générer un CSR (demande de signature de certificat) pour votre nom de domaine, puis recontactez-nous.

Q : QUEL DOMAINE DOIS-JE UTILISER ? AVEC WWW OU SANS ?
R : Comodo PositiveSSL est flexible. Quelle que soit la version que vous choisissez de mettre dans le CSR, les deux URL (avec et sans www) seront couvertes.

Q : QUE DOIS-JE VÉRIFIER D’AUTRE AVANT D’ACTIVER SSL ?
R : Vous aurez besoin d’une adresse IP dédiée si votre hébergeur ne peut pas installer votre SSL sur une IP partagée.

Q : SI BON MARCHÉ ! AVEZ-VOUS DES FRAIS CACHÉS ?
R : Non, nous pouvons offrir les prix les plus bas du marché pour tous les produits Comodo car nous sommes leur partenaire platine. Quelle explosion !

Q : QUE SIGNIFIE LA GARANTIE ?
R : Les certificats 128 à 256 bits sont presque impossibles à déchiffrer, au cas où vous vous poseriez la question. Mais si un génie maléfique décrypte votre SSL et vole les données transmises via une connexion sécurisée (la carte bancaire d’un client par exemple), Comodo versera une indemnité de garantie à la victime d’une telle fraude.

Q : QU’EST-CE QUE L’ASSURANCE SSL ?
R : Plus le niveau d’assurance est élevé, plus vous devez fournir d’informations à Comodo avant qu’il n’approuve votre demande de certificat. PositiveSSL a une faible assurance – tout ce que vous devez confirmer est que vous possédez le domaine avec lequel vous demandez le SSL.

MarqueComodo
Domaines1
Idéal pourPersonnel
ValidationDomaine
Barre verteNon
Formalités administrativesNon
Sécurisewww.site.com + site.com
Domaines locauxNon
Assistance mobileOui
AssuranceFaible
Remboursement15 jours
Garantie10 000 $
Prise en charge du navigateur99,9%
RééditionsGratuit, illimité
Longueur de clé2048 - 4096 bits
Chiffrementjusqu'à 256 bits