InstantSSL

1

Domaine sécurisé
Validation de l'organisation
Pour les affaires

2

Jours pour émettre

COMODO INSTANTSSL
Pour les organisations caritatives publiques ou les mouvements de défense des droits humains, il est important d’établir une présence légale sur Internet pour que votre public cible sache qui vous êtes, afin qu’il puisse vous faire confiance. Comodo InstantSSL est un certificat abordable parfaitement adapté à tout type d’organisation à faible revenu ou à but non lucratif qui nécessite une vérification commerciale pour fonctionner sur le Web. Le nom et l’adresse de votre organisation seront affichés dans le sceau du site et les détails SSL.

InstantSSL n’est pas totalement instantané. Puisqu’il s’agit d’un certificat validé par l’entreprise, Comodo a besoin de jusqu’à 2 jours ouvrables pour la vérification après l’activation de votre certificat. Le nom de l’entreprise doit être enregistré auprès de l’agence d’enregistrement gouvernementale appropriée dans le pays ou l’État à partir duquel vous postulez. Le numéro de téléphone de l’entreprise sera obtenu via une liste téléphonique publique “tierce”, il doit donc être à jour. Sinon, vous ne pourrez pas recevoir d’appel de vérification de la part de Comodo, et ils peuvent nécessiter des documents supplémentaires pour que vous puissiez prouver votre identité. Si les informations de contact accessibles au public sont obsolètes, mettez-les à jour vous-même avant d’activer le certificat, ou notifiez Comodo et ils vous aideront à les découvrir. Le nom de domaine doit être enregistré au nom légal de votre organisation dans une recherche WHOIS visible publiquement,

Le niveau de cryptage d’InstantSSL se situe dans la plage de 40 à 256 bits et dépend uniquement de l’appareil utilisé pour la navigation. Plus la clé est grande, plus elle est difficile à décoder. Les anciens appareils (principalement maintenant révolus) ne prennent en charge que 40 bits, mais 128 bits sont ce que vous obtenez dans 90% des cas. Quant au cryptage 256 bits, rien ne dépend beaucoup de vous ; une variété de facteurs doivent coïncider, tels que les paramètres du serveur de votre hôte et les paramètres du navigateur/système d’exploitation de votre visiteur final. Cependant, 128 bits est absolument conforme à toutes les normes de sécurité modernes.

Nous envoyons des rappels 30 jours avant l’expiration du SSL. Veuillez garder votre profil de compte à jour afin que nous puissions toujours vous contacter.

Q : OÙ DOIS-JE METTRE MON NOM DE DOMAINE POUR ACTIVER LE CERTIFICAT ?
R : Contactez votre hébergeur, demandez-lui de générer un CSR (demande de certificat) pour votre nom de domaine, puis revenez vers nous.

Q : QUEL DOMAINE DOIS-JE UTILISER ? AVEC WWW OU SANS ?
R : Peu importe ce que vous entrez dans le CSR, il couvrira 1 domaine, avec et sans le www (www.site.com et site.com). Il en va de même pour les sous-domaines — Comodo InstantSSL ne s’en soucie pas.

Q : QUE DOIS-JE VÉRIFIER D’AUTRE AVANT D’ACTIVER SSL ?
R : Obtenez un CSR auprès de votre hébergeur et commandez une IP dédiée s’il n’installe pas votre SSL sur une IP partagée. Le nom et les coordonnées de l’entreprise RSE doivent correspondre à ceux de la liste téléphonique de tiers et du WHOIS accessible au public. Les outils de protection de la vie privée WHOIS doivent être désactivés.

Q : SI BON MARCHÉ ! AVEZ-VOUS DES FRAIS CACHÉS ?
R : Non. Nous sommes un partenaire platine de Comodo et offrons les prix les plus bas du marché pour tous les produits Comodo. Quelle joie. 🙂

Q : QUE SIGNIFIE LA GARANTIE ?
R : En cas de vol de données transmises via une connexion sécurisée, Comodo versera une somme forfaitaire de garantie à la victime d’une telle fraude. Mais vraiment, déchiffrer un certificat 128 ou 256 bits est absolument impossible.

Q : QU’EST-CE QUE L’ASSURANCE SSL ?
R : Plus le niveau d’assurance est élevé, plus vous devez fournir d’informations à Comodo avant d’approuver votre CSR. Comodo InstantSSL vous offre une assurance élevée, de sorte que la procédure de vérification implique également une vérification légale.

MarqueComodo
Domaines1
Idéal pourAffaires
ValidationOrganisation
Barre verteNon
Formalités administrativesOui
Sécurisewww.site.com + site.com
Domaines locauxNon
Assistance mobileOui
AssuranceHaute
Remboursement15 jours
Garantie50 000 $
Prise en charge du navigateur99,9%
RééditionsGratuit, illimité
Longueur de clé2048 - 4096 bits
Chiffrementjusqu'à 256 bits