EV SSL

1

Domaine sécurisé
Validation étendue
Pour le e-commerce

2

Semaines pour émettre

COMODO EV SSL
Réglez la sécurité de votre site au maximum avec un SSL Comodo EV. L’EV signifie Extended Validation, ce qui signifie que vous obtenez le plus haut niveau de SSL disponible sur la planète. Vous pouvez également montrer votre sécurité à chaque client avec la célèbre barre verte du navigateur. Ils peuvent voir que chaque partie de leurs données ou de leurs paiements est en sécurité et que vous êtes le genre d’entreprise qui ne laisse rien au hasard.

UN CERTIFICAT COMODO EV ME CONVIENT-IL?
Si vous vendez des produits ou effectuez régulièrement des paiements numériques, un certificat SSL Comodo EV devrait être parfait pour vous. Ce type de sécurité de haut niveau est cependant réservé à certains types d’organisations, assurez-vous donc de vous qualifier pour un certificat SSL EV. Ces organisations comprennent :

  • Pour les sociétés inscrites au registre du commerce
  • Les sites Web d’organisation et d’entreprise
  • Organismes gouvernementaux
  • Les banques /

L’obtention d’un SSL EV signifie que le nom de votre entreprise doit être enregistré auprès de l’agence d’enregistrement gouvernementale appropriée dans le pays ou l’État à partir duquel vous postulez. C’est parce qu’il existe un processus de validation strict, comme on peut s’y attendre pour la plus haute forme de sécurité de site Web possible.

VOTRE VOYAGE VERS EV SSL
Après avoir acheté le certificat SSL EV, il faut jusqu’à 10 jours ouvrables (ou parfois plus) pour passer par les vérifications de l’autorité de certification. Ce n’est pas aussi rapide que les autres certificats SSL, mais nous parlons de niveaux de sécurité très sérieux, et c’est ce qui est le plus important. Votre entreprise doit également avoir été enregistrée et exister depuis plus de 3 ans, sinon des documents supplémentaires peuvent être nécessaires. Mais quand ce sera fini, vous saurez que vos clients peuvent acheter en toute confiance, et vous ne perdrez pas de paiements ou d’affaires vitaux.

SÉCURISER PLUS DE CLIENTS
Vous obtenez un SSL EV bon marché lorsque vous pensez au fait que des études montrent que les consommateurs abandonnent leur panier d’achat si un site semble dangereux – 90% des consommateurs ont annulé une transaction en raison de problèmes de sécurité. Alors que 97% se sentent plus en sécurité sur les sites Web avec un certificat EV.

Un certificat SSL Comodo EV résout ce problème d’une manière très évidente : la barre verte et le nom de l’entreprise dans la barre d’adresse du navigateur. Les visiteurs peuvent voir instantanément que leurs données et leurs paiements sont en sécurité. Cela fait de Comodo EV plus qu’une simple sécurité de site Web ou un cryptage de barre verte bon marché. EV SSL est un investissement dans votre avenir – une confiance croissante et la réputation de votre organisation en ligne.

POURQUOI CHOISIR NOVAHOSTER POUR COMMANDER VOTRE  EV SSL ?
Vous constaterez que nous sommes difficiles à battre lors de la chasse au marché du SSL EV le moins cher. Et lorsque vous voulez le plus haut niveau de sécurité, vous voulez également qu’il soit assuré par les meilleurs services de sécurité en ligne. Nous sommes en partenariat avec Comodo, l’un des plus grands fournisseurs de certificats SSL au monde. Ils sont constamment à la pointe du cryptage SSL, se tenant au courant de toutes les réglementations, codes et directives en vigueur.

Cela signifie donc que nous pouvons nous vanter en disant que nous sommes l’un des certificats SSL EV les moins chers PLUS la qualité la plus fiable que vous trouverez.

Vérifications d’activation et de validation
Une fois que vous aurez passé la caisse, nous vous enverrons un e-mail de bienvenue du certificat SSL EV avec des liens vers les étapes d’activation.

Mais avant que cela ne se produise, voici un résumé des vérifications de l’autorité de certification. Ils vont :

  • 1. Assurez-vous que vous êtes une personne morale, enregistrée officiellement, par ex. LLC (États-Unis), Ltd. (Royaume-Uni), Pty. Ltd. (AUS), GmbH (Allemagne).
  • 2. Vérifiez que vous avez un lieu d’affaires légitime qui sera inclus dans votre certificat EV, c’est-à-dire que votre adresse physique indiquée n’est pas une adresse postale, P.O. boîte ou l’adresse d’un tiers.
  • 3. Appelez-vous en utilisant votre numéro de téléphone affiché publiquement pour vous assurer qu’il est actif. Et la personne qui signe le contrat SSL doit être un salarié à temps plein.
  • 4. Vérifiez votre existence opérationnelle, c’est-à-dire une vérification des dossiers officiels confirmant que votre entreprise est financièrement et commercialement active.

Q : OÙ METTRE MON NOM DE DOMAINE POUR ACTIVER LE CERTIFICAT ?
R : Contactez votre hébergeur, demandez-lui de générer un CSR (demande de certificat) pour votre nom de domaine puis recontactez-nous.

Q : QUEL DOMAINE DOIS-JE UTILISER ? AVEC WWW OU SANS ?
R : Cela n’a pas d’importance. Comodo EV SSL ne me dérange pas non plus. Indépendamment de ce que vous entrez dans CSR, il couvre 1 domaine à la fois avec “www” et sans (www.site.com et site.com). Idem pour les sous-domaines.

Q : QUE DOIS-JE VÉRIFIER D’AUTRE AVANT D’ACTIVER SSL ?
R : Contactez votre hébergeur pour obtenir un CSR et une IP dédiée si votre hébergeur ne peut pas installer votre SSL sur une IP partagée. Le nom et les coordonnées de l’entreprise RSE doivent correspondre à ceux des listes téléphoniques de tiers et du WHOIS accessible au public. Les outils de protection de la vie privée WHOIS doivent être désactivés.

Q : TELLEMENT BON MARCHÉ ! AVEZ-VOUS DES FRAIS CACHÉS?
R : Non, en tant que partenaire platine de Comodo, nous pouvons offrir les prix les plus bas du marché pour tous les produits Comodo.

Q : QUE SIGNIFIE LA GARANTIE ?
R : Si votre SSL est cassé en raison d’une fraude en ligne et qu’un pirate informatique vole des informations sensibles sur votre site, telles que la carte de crédit d’un client, Comodo versera une énorme compensation à la victime. Soit dit en passant, Comodo EV SSL offre la plus grande garantie parmi tous les certificats EV : 1 750 000 $. Sachez cependant que les certificats de 128 à 256 bits sont totalement incassables.

Q : QU’EST-CE QUE L’ASSURANCE SSL ?
R : Plus le niveau d’assurance est élevé, plus vous devez fournir d’informations à l’autorité de certification pour qu’elle approuve votre demande de certificat. Aucun fraudeur ne réussira jamais à passer le test de “très haute assurance”, c’est pourquoi ces certificats sont les plus fiables.

MarqueComodo
Domaines1
Idéal pourE-commerce
ValidationÉtendue
Barre verteOui
Formalités administrativesOui
Sécurisewww.site.com + site.com
Domaines locauxNon
Assistance mobileOui
AssuranceTrès élevée
Remboursement15 jours
Garantie1 750 000 $
Prise en charge du navigateur99,9%
RééditionsGratuit, illimité
Longueur de clé2048 - 4096 bits
ChiffrementJusqu'à 256 bits